TÉLÉCHARGER EMMANUEL MUSONGO MOLIMO GRATUIT

Author — Sarah kitoko. The composition can be about simple human feelings and relationships like love, betrayal, friendship, etc. Frère Précis Gaylord Frère précis belunza. Let's Start with rap, because this style is extremely popular in countries of the former Soviet Union and gained just unprecedented popularity. Celui qui a tjr appelé à l'existence des choses qui n'existent pas.. Que Dieu vous bénisse. Josepha Stephania Amen amen amen.
Nom: emmanuel musongo molimo
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 21.70 MBytes





We did not discriminate our visitors, and therefore filled in a lot of different directions. And greedy performers begin to rivet their unscrupulous forgery, wanting to earn more greenbacks. Mon Dieu tu à tjr été présent dans ma vie.. Vanelca Bousssougou Humm yawhé j'ai les larmes aux yeux. Author — Jo Miansi.





Une belle adoration soit béni mon enfant que le saint esprit t'illumine Saint esprit viens dans ma vie. Malgré les jugements des hommes et des trahison je me suis relevé.

Merci seigneur Jésus-Christ pour cette belle voix de cette fr apesi ngai makasi lisusu ya kombanga nzambe encore seigneur Jésus-Christ soient beni papa. Que lamento meu Deus! Le seigneur est au contrôle molomo ma vie car j'ai toujours été une victime avec les hommes que j'ai fréquenté mais il m'a relevée.

emmanuel musongo molimo

Oh Mon Dieu mon visage plein les larmes cette chanson m,a aider a restaurer ma vie de prière. Shaloom mes bien aime abonneé vs aussi sur ma chaine YouTube pour l amour de Dieu merci.

Mon frère un bon encadrement pour mes jeunes frères ils seront les meilleurs pour demain. K le Seigneur soit loué à jamais sur mes lèvres à travers vos belles adorations. Quand j'ai connue cette chanson j'étais à chaque fois transporté et j'ai voulu savoir ce que ça voulais dire J'ai encore besoin de toi dans ma vie seigneur.

There's something special about this kid God has blessed him with talents and The Voice. You are blessed and you always bless me with your songs.

I see Moise mbiye in this boy may God Bless him. Une très emmznuel chanson. Mais je ne comprends pas pourquoi ces 1. Que Dieu vous bénisse. Aimez-vous les uns les autres; comme je vous emmauel aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. I don't understand what he is singing but I really love this song I was born in Tanzania but my parents are from Congo now I live in America. Moi je suis Camerounais je ne comprends rienje suis tombée sur cette musique au hasard mais je ne me passe plus d'elle qui connaît comment on mets replay sur YouTube svp.

Je t'adore mon DIEU!!! Merci seigneur pour cette nouvelle année j'espère que ça sera une année de gloire pour ma famille mes proches et moi amen. Msuongo partie préférée à moi c'est quand qu'il dit n'a zelaka emmanudl n'a zelaka Yaya to vanda n'a biso n'a lingaka yo Yaya ohh n'a likanka yo yesus j'aime tellement ces deux parties j'ai trop d'amour emmahuel Dieu.

J'ai des larmes au yeux lorsque j'écoute ce chant.

Moise Mbiye - Molimo Lyrics & Traduction

Il est rempli de d'onctions Mon Dieu tu à tjr été présent dans ma vie. Celui qui a tjr appelé à l'existence des choses qui n'existent pas. Le saint esprit fait des merveilles des qu'on écoute cette louange, je suis dans mon bureau et du coup je sens mon corps emmwnuel de frissons, merci seigneur pour ta présence.

emmanuel musongo molimo

Live je serai couronné après ce combat avec le fr Emmanuel Musongo et son deuxième élève Riche-k. Sandra Mbuyi - Maloba Ezanga Te ft. Michel Bakenda Clip Officiel. Germain Kubelana Cette chanson me fait pleuré je ne sais pas pour quoi.

Chords for Molimo émission live mon cœur t'adore Fr Emmanuel Musongo en feat avec son élève Exaucé

Leidy Borges Magnifique merci mon Dieu!!! Josepha Stephania Amen amen amen. Adele lyne Rmmanuel Bandon Une belle adoration soit béni mon enfant que le saint esprit t'illumine Saint esprit viens dans ma vie. Romuald Kanoukounou Malgré les jugements des hommes et des trahison je me suis relevé. Eric Mpinou Seigneur fait de ma vie un miracle. Agathe Agathe Le seigneur est au contrôle de ma vie car j'ai toujours été une victime avec les hommes que j'ai fréquenté mais il m'a relevée.

Christia Bikindou Yes Jésus!! Paul Brice Mbella Just magic! Misongo Santos Molimo molimoooo. Meliiina lp93 Hk de la. Cathy Is Merci seigneur pour ta grâce. Palé Jean Claude En Astre D'or 1 Corinthiens, 6: Afrikan Princess please anyone translate this from this language to English or Swahili. Christian Nsadisa Mon frère un bon encadrement pour mes jeunes frères ils seront les meilleurs pour demain.

Frère Précis Gaylord Frère précis belunza. Noelle Bley Merci jo miansi pour la traduction reste bénis.

emmanuel musongo molimo

Joel Mukendi Va de l'avant. Delv Dan K le Seigneur soit loué à jamais sur mes lèvres à travers vos belles adorations.

Molimo et Emmanuel Est Là By Jonathan Munghongwa

Logan Bryan jaim tro. Kadja Okobeurb svp traduisez moi cette chanson je ne comprends pas linga mais chaque je l'ecoute nolimo coule des larmes. Trish Nzatsi Quand j'ai connue cette chanson j'étais à chaque fois transporté et j'ai voulu savoir ce que ça voulais dire Kidiadi Mambulu Gloire soit rendu toi Jésus Christ.

Valmiraajmartins martins Amo esse louvor. DEX Alpha Une très belle chanson. GM tv Production Nzambe Nzambe je suis toucher vrment. Astre D'or Jean, Mulibinge Jacques I don't understand what he is singing but I really love this song I was born in Tanzania but my parents are from Congo now I live in America.

Youyou Pharel Moi je suis Camerounais je ne comprends rienje suis tombée sur cette musique au hasard mais je ne me passe plus d'elle qui connaît comment on mets replay sur YouTube svp. Maylor Ngoma nazelakayo Jesus.

Merveille Ntondo Merci seigneur pour cette nouvelle année j'espère que ça sera une année de gloire pour ma famille mes proches et moi amen. Sara Kotoko Kitoko Ma partie préférée à moi c'est quand qu'il dit n'a zelaka ohh n'a zelaka Yaya to vanda n'a biso n'a lingaka yo Yaya ohh n'a likanka yo yesus j'aime tellement ces deux parties j'ai trop d'amour pour Dieu.

Tega King molimo mosantu. Ivy K Chanson très émouvante merci. Que l'Éternel te bénisse Mon frère. Juliette Mendy Je comprend pas mes sa me touche. Musoongo Megne Ehhh Jésus tu es glorifier. Liliane Kacou Wahooo suis transportée.

Astre D'or Philippiens 4: Georgette Maman Zack Snyder. Prudence Mpoyi Mon Dieu tu à tjr été présent dans ma vie. Joachim D M Kanfany Merci vraiment et soyez béni. Vanelca Bousssougou Humm yawhé j'ai les larmes aux yeux. Patricia Mbenza mon fr emma soyez benis. Chrisma Mafuta puissance que Dieu luiesprit saint. Moimo Mezene Soyez bénis.

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER TRUST ANTISOCIAL MP3 GRATUIT

TÉLÉCHARGER TRIXBOX ISO

TÉLÉCHARGER PARIS AFRICAN DES RICOCHETS MP3